Remède naturel contre la mauvaise énergie

EC51B255-6EC1-4B18-AD38-FFF3D7B500B7L’ail et la feuille de laurier ont depuis l’antiquité, été utilisés pour chasser les mauvaises énergies qui hantent nos maisons. L’énergie négative peut sévir et se propager partout et nous en avons tous été impactés un jour ou l’autre dans notre vie. Cela peut sembler incroyable mais il suffit qu’une personne se rapproche de nous, porteuse d’une vibration négative pour qu’elle nous la communique facilement, d’autant plus si nous y sommes réceptifs.

Nous pouvons supprimer ces mauvaises vibrations de notre corps et de notre maison avec de simples rituels, pour apporter paix et sérénité à notre vie. Un remède simple et facile est à préparer avec des ingrédients naturels qui se trouvent habituellement dans notre foyer.

Ingrédients :

Remplissez une bouteille d’eau minérale et ajoutez-y les gousses d’ail pelées et les feuilles de laurier. Fermez la bouteille et disposez-la dans un endroit protégé de la maison. En quelques jours, cette bouteille absorbera toute les mauvaises vibrations qui y circulent et un changement positif se fera sentir dans votre attitude et dans  votre état d’esprit qui deviendra plus calme et plus serein. Les bonnes vibrations attireront, pour vous et pour votre famille, chance et paix au sein de votre foyer.

Vertus de ces ingrédients :

Outre ses effets bénéfiques pour la santé, l’ail est considéré depuis la nuit des temps comme un puissant talisman qui éloigne les mauvaises ondes et la négativité et agit comme un protecteur du foyer. Il protège de la mauvaise énergie et conjure le mauvais sort. D’ailleurs, plusieurs personnes en mettent dans leurs portefeuilles,  dans leurs sacs ou encore sur leur table de chevet pour plus de protection.

Les feuilles de laurier ont un effet thérapeutique excellent pour la santé ; elles ont un effet sédatif et tranquillisant mais aussi antibactérien et antifongique. Utilisées depuis l’époque romaine, elles apportent de la saveur aux plats, de l’apaisement et de la tranquillité pour l’esprit et le corps. Certains n’hésitent pas à brûler des feuilles de laurier pour purifier leur maison et apporter détente et calme dans leurs

Autres conseils pour se purifier des mauvaises ondes  :

Il est indispensable de transformer et de libérer ces mauvaises énergies vibratoires et avec ce remède simple vous y contribuerez pour une grande partie. Cependant, il est tout aussi important d’introduire dans votre quotidien des gestes et des outils pour vous aider à vous purifier pleinement et efficacement.

Aérez votre maison et laissez entrer l’air frais et le soleil.

Sortez et prenez un bain de soleil. La nature est dotée d’une énergie inconnue    de tous, qui nous revigore 

Prenez un bain chaud et incorporez-y quelques gouttes d’huile essentielle de lavande et 250 g de sel de mer. Ce bain permettra de détoxifier votre corps et de  nettoyer l’énergie négative que vous véhiculez. Ensuite videz votre bain et lavez votre corps et vos cheveux.

Coupez le cordon qui vous lie à votre passé aussi douloureux soit-il. Visualisez régulièrement que vous le coupez et vous sentirez une certaine liberté prendre place dans votre cœur.

Eloignez-vous le plus possible des personnes négatives et entourez-vous de celles qui apporteront de la joie et la bonne humeur dans votre vie.